samedi 9 juin 2012

Statistiques. :(

Je regardais les statistiques de visites de mon blog et... Ouch.

On dirait la bourse de facebook, ça craint. Je pense commencer à redevenir un peu plus actif sur mes posts histoire de relever tout ça, raconter ma vie etc. Étant donné que je suis incapable de vraiment dire ce que vous aimez, vous, public (imaginaire), il serait intéressant que vous me le disiez.

Donc, ma requête est simple. Qu'aimez vous lire sur mon blog ?

Répondez à cette question dans les commentaires. L'idéal serait un truc précis, mais vous pouvez rester vague (pour vous donner des idées, voilà quelques thèmes récurrent de mes notes : quand tu parles de chiens morts, quand tu postes tes musiques merdiques, quand tu racontes comment tu galères sur ton jeu...) 


Donc voilà, à la prochaine, et en espérant lire vos avis :)

1 commentaire:

sev a dit…

C'est dommage! Ton blog est cool!
-sev