samedi 24 décembre 2011

Noël

Ce soir, c'est le réveillon de Noël. Pourtant, un étrange sentiment m'habite : j'ai la douce impression que je n'en ai que faire. C'est étrange, n'est ce pas ? J'en viens parfois à m'interroger sur moi même, mais je me rassure en me convaincant que, peut être, tout le monde fait semblant.

Je me demande parfois si pour d'autres personnes aujourd'hui n'est il pas peut être qu'un jour comme les autres, sans réveillon, dîner festif ou autres absurdités burlesques (je ne parlerai même pas du « Père Noël »). C'est d'ailleurs un peu ironique que le Saint qui m'est éponyme ait un rapport avec cette célébration, cette commémoration même, alors que moi même je n'en ai cure.

...

Vous avez vu ? J'ai écrit « un étrange sentiment ma bite ». LOOOL xDD


Joyeux Noël à tous ! ou bon réveillon. J'ai jamais su si c'était le 24 ou le 25 Noël. 
Mais aussi Joyeuse Hanouka, à un peu moins de gens !