mardi 1 novembre 2011

Un (énième) nouveau design !

Et oui, que voulez vous, je suis jeune, je découvre mon corps le monde et j'expérimente, je tente à chaque fois. Changer de design, ça se fait naturellement, et ça fait toujours du bien, ça renouvelle l'atmosphère et l'ambiance du blog ; qui sait : ça me fera peut être poster plus pour mes visiteurs fantômes.

Vous pourrez donc admirer ces subtiles nuances de blanc et de noir qui composent le nouveau sceptre chromatique du blog. N'hésitez pas à dire dans les commentaires que vous trouvez ça génial, beau, radieux et magnifique. J'accepte aussi les dons (mais pas en chèque, désolé j'ai ma retenue).

La bannière a elle aussi changé pour un truc parfaitement classique, cliché et revu mais très web 2.0 donc osef (ou pas). Par conséquent on va s'en foutre et se contenter de dire qu'elle a changé et que c'est bien.

Je passe aussi pour dire que c'était les vacances et que c'est bientôt la fin, donc il faudra retourner travailler. En effet, le travail c'est la santé. Donc soyez heureux et travaillez. Ces deux phrases étaient parfaitement inutiles mais je voulais rajouter un autre petit paragraphe commençant par "Je passe aussi pour dire que", que voulez vous, je suis comme ça.

Portez vous bien, et à la prochaine !

3 commentaires:

Timo8562 a dit…

Joli mais je préférais l'ancien titre.

pouale a dit…

Moi j'aime le nouveau design.
Je te sodomise <3

Limit' the fox a dit…

L'ancien était déprimant , je préfère celui-ci ;D .