mardi 20 septembre 2011

TUTORIEL : Comment je fesse une musique.




Je suis sûr que chacun d'entre vous se l'est déjà demandé une fois. Et bien c'est très simple, à vrai dire vous pourrez en faire de même même si vous êtes nul et vous l'êtes.
Tout d'abord je commence par composer une rythmique, en général elle est directement géniale mais bon là pas tellement :


Une fois cette étape passée, vous pouvez rajouter une batterie, attention la structure est un peu complexe et pourra en déboussoler plus d'un huhu.





Vous pouvez du coup donc continuer avec une basse, par exemple. Attention, respectez bien l'harmonie, veillez à ce que tout sonne juste, comme dans cet exemple.



Et ainsi de suite. Continuez comme ça jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant. Pour ma part, j'ai finalement fait, à partir de l'exemple plus haut, ça :



Voilà, c'était tout pour ce tutoriel. Ce n'était pas bien compliqué, donc à la prochaine !


Haha.

1 commentaire:

pouale a dit…

Un peu bof le résultat final :/