mardi 6 septembre 2011

Chipglitch II

Chipglitch II by AristA™

Ça s'appelle Chipglitch II pour faire de l'audimat. Ce n'est en rien la suite de la piste prénommée Chipglitch. Je l'ai fais parce que je croyais que cette piste allait avoir plus de succès avec ce nom. J'aime les patates. La phrase précédente est fausse. La phrase précédente est fausse. Toutes les phrases ici sont vraies, sauf la phrase suivante. Toutes les phrases ne sont pas fausses. Un intrus s'est caché dans cette phrase mais je le dément. La Guérande est un beau pays. Un pays est la France, mais pas la Guérande. Tout est bon dans le cochon. Cette phrase est fausse. La phrase précédente est fausse. La quatrième phrase est l'inverse de la huitième phrase multipliée à celle de la deuxième. La phrase précédente est à l'endroit. La phrase précédente est à l'envers. La phrase précédente est fausse. Cette phrase renvoie à une autre phrase. Cette phrase là est là pour rien.

Petit test : Est ce que j'aime les patates oui ou merde ?

 

Aucun commentaire: