mercredi 10 août 2011

Des statistiques dont tout le monde s'en fout.Des statistiques dont tout le monde s'en fout.

Pour commencer, je tiens à dire qu'il y a quand même des gens qui lisent le blog omg ! Par exemple, il y a 26 commentaires et 1655 pages vues au total ! En quelque chose comme trois-quatre mois c'est pas mal, c'est plus que le nombre de téléchargements de Survive (et le nombre de commentaire c'est plus que le nombre de téléchargements de AA City ;__;)

Ensuite, les visiteurs qui viennent de sites tiers me viennent en vrac de Funky Work (62), le blog très serious de Nuky, puis en second lieu de mon profil sur Oniromancie (26), la preuve que ça sert un peu à quelque chose, et en dernier lieu du blog de Pouale (39), si tu me lis Pouale merci à toi et vive le caca.
Beaucoup d'autres personnes sont venues via ma signature sur E-magination Games (78), avec aussi pas mal de Google (112).

Pour les pages les plus vues, c'est celle sur Minecraft qui a eu le plus de vues, donc 47. En seconde position c'est le superbe article OMG AKA WTF (qui n'est autre que l'inscription sur le t-shirt que je porte à droite) avec 34 vues. Pour continuer à avoir du succès il faut que je parle de chatons cubiques ou de minecraft avec des poils... Je note, je note. Préparez vous à une avalanche de photos de mon chat et de constructions moches dans Minecraft héhé.

Concernant les mots clefs, je vais juste donner une liste avec le nombre de recherches à coté parce qu'ils veulent dire ce qu'ils veulent dire.

- omg aka wtf (13)
- alice disney (9)
- alice au pays des merveilles (3)
- aacity arista (2)
- arista aacity (2)
- cable pour module alesis dm6 (2)
- pas besoin de vous pr ciser (2)
- romain68 rpg (2)
- aa city arista (1)
- aa city blog arista (1)



OMG AKA WTF est le sigle d'un t-shirt H&M, dois je me lancer dans la mode vous pensez ? Enfin ça fait plaisir que y'ait des gens qui cherchent AA City lol.

Parlons un peu des systèmes d'explotations qu'utilisent mes chers internautes. Si 1520 sont sur Windows (95%) il n'empeche que quelques uns sont plus originaux, comme les 28 qui utilisent Linux (1%) ou les 18 sur Macintosh (1%). Il y en a même qui viennent d'autres systèmes Unix tellement mystérieux qu'ils sont 15 (<1%). Des plus riches, au nombre de 3, sont venus grâce à leur iPhone. Et un dernier utilise Blackberry, on se demande bien qui c'est oups c'est moi trolololol.

On parlait des systèmes d'explotation, parlons des navigateurs. 802 personnes (48%) utilisent Firefox pour venir sur le blog, mais 374 utilisent Opera (22%) ! Prenez ça, ceux qui utilisent Internet Explorer, car vous n'êtes que 272 (16%). C'est toujours plus que les utilisateurs de Google Chrome, au nombre de 177 (10%). Quant aux utilisateurs de safaris, ils ne sont que 26 (1%), trop la te-hon.

Pour continuer sur ma lancée, je peux dire que j'ai des lecteurs qui viennent de Singapour, d'Allemagne, de Belgique, du Canada, du Maroc, de Bretagne, de Suisse et des Etat Unis. Et de d'autres endroits que j'ai la flemme de décrire.

Voilà, c'était tout pour ces stats passionnantes en direct de mon téléphone mobile cellulaire blackberry. À la prochaine !

1 commentaire:

kilam1110 a dit…

C'est moi qui tapait AAcity AristA sur google, parce que j'avais plus l'adresse du blog. :F
Sinon t'as plus internet BIEN FAI POUR TA GUEUL HAHAHA