jeudi 25 août 2011

Nouvelle fournée.

Je me devais montrer ces quelques nouvelles pistes dont je suis assez fier. Enfin effet, après avoir écouté pas mal de mes pistes au casque je me suis rendu compte que le son était trop plat, du coup je me suis dit : "Dit donc, AA, tu te dois de faire un effort mozeur focka". Ni une ni deux, je reviens avec deux morceaux que j'ai dû écouter en boucle au moins dix minutes tellement je les aime.

Magical8bit plug is magical + omg TREMOLO© and STEREO® ! Mommy, I want the new track by AristA™ !! by AristA™
Transfert© with EXTREM AUDIO EXPERIENCE™ by Caka Technology® by AristA™

Voila. Ah et j'ai également remixer ma piste Jungle City Jungle, again en Jungle City Jungle, again™ Xtrem Edition STEREO® VERSION! Special Version with SEX©! Guest : AristA™. Et encore j'ai dû raccourcir le titre.

Jungle City Jungle, again™ Xtrem Edition STEREO® VERSION! Special Version with SEX©! Guest : AristA™ by AristA™

Ah et puis dans mon trip "Trop marrant des synthés avec un trémolo !" et "je suis un génie parce que je mets un kick envahissant + un compresseur !" j'avais fait cette courte boucle :



Donc voila final et à la prochaine.

Aucun commentaire: