mercredi 31 août 2011

Let's back to dofus

Et oui.

Après une période moyennement longue de vacances, je retourne à dofousse. Bon, faut savoir que, durant lesdites périodes de vacances, une très charmante jeune fille, répondant au doux nom de Wanoklox, a profité pour m'xp. C'est donc avec joie que j'ai retrouvé ma très chère écate niveau 81, sans avoir à rien faire. Victoire totale, t'inquiète !

Aujourd'hui, ladite jeune fille m'a abonné en échange de quelques services (yark yark) que je lui ai rendus. Me voici donc reparti à ne rien faire si ce n'est être mulé et assister à des combats mollement épiques sur l'île de Frigost. Hmm... Je devrais songer à faire autre chose durant ce temps. Maker ? Peuh ! Ne parlez pas de ça, ça me dégoûte ! :P

Du coup, je remet une petite capture d'écran des stats et de l'équipement actuel.

Ne vous faites pas avoir par le dofus Kawotte, c'est un +11 (jet minimal), on m'a payé pour que je le prenne. 

Voilà, je retourne regarder mes ongles de doigts de pieds. A la prochaine les patates !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Les anges, c'est des tarlouzes.

Arno AlexRE a dit…

Elle est très gentille cette Wano !

AristA a dit…

Oui mais elle est rousse...

pouale a dit…

si elle est rousse,brules la et prends tous ses biens!(ps: j'ai trouvé ton blog en tapant "arista caca")

Wano a dit…

A noter que c'est aussi moi qui t'ai payé l'équipement, donné le Dofus, prêté la dragoune, tu es un chanceux quoi. :)

Par contre désolé de pas pouvoir venir, la flemme et j'ai trop de trucs à faire (comme squatter Oniro). \o/

AristA a dit…

Merci wano, merciii... D':

le compte est à moitié/pas mal à toi en même temps :F