jeudi 21 juillet 2011

Le Paysage

Pas besoin de cartes postales quand on a nos propres paysages !


Personnellement, j'aime pas la plage. Je trouve ça fortement stupide de s'allonger sous un soleil de plomb, rougir comme une écrevisse, puis, une fois qu'on suffoque sous la chaleur, aller se trempoter dans de l'eau dégoutante. Tout ça dans une tenue ridicule qui va a ravir pour certaines, mais qui en général nous stresse/fait peur aux autres. Après on peut aussi parler de l'after-plage, moment où l'on mange des plats froids composés de crudité, salades, jambon, poulet ou autres taboulés.
J'ai encore beaucoup de venin à cracher, mais je préfère me réserver pour les autres notes. J'ai pas encore parlé de la famille que vous retrouvez là bas ou des gamins chiants a la plage. De bons moments en perspecitve !

À la prochaine !

Aucun commentaire: