vendredi 15 juillet 2011

Et oui mystère

Vous vous êtes probablement ce que je branlais (à part ma bite) à pas poster de notes... Et bien en fait je joue à Dofus !
Je prends la peine d'imager un peu cette note donc vous moquez pas svpliz sinon je vais être tout triste snif
Je suis donc lvl65, full force, bien monté, 95C, et avec un stuff tout prêté. Ça fait presque une semaine que je joue, certain diront « Ouaaai moi je serais deux-ceeeents tu traînaaaaaaasse t'es un fénééééééant et en plus t'as un perso meeeeeuf » Et bien moi je vous dit caca zizi je vais à mon rythme. En plus être une meuf c'est le nec-plus-ultra pour xper, vu que tous les geekos me prennent pour une vraie fille. Ensuite en ce qui concerne le nom, moi je l'aime bien. C'est bandant.
Vous pouvez voir ce perso en train d'être créé sur ma chaîne livestream (on on peut apercevoir que j'ai une voix très étrange en fait wtf). J'ai par contre changé le mot de passe depuis, car s'abonner ça coûte CHAIRE §§ §! §
Bon ben sur ce je vous laisse et je go pexer. Je compte passer 70 avant demain matin ! :D

Je tiens à vous préciser que j'ai fait un pari avec un certain Nanaky Tim, dont les objectifs étaient très simple : je devais passer 114 avant la prochaine Japan Expo de Paris. Ensuite j'ai mis moi même les gains : un grand paquet de chips sauwce Barbecue et une bouteille de coca deux litres. Si je ne réussissais pas, c'est moi qui lui devrait lesdits gains. Autant vous dire que je veux mon coca et mes chips donc du coup je pexe. Et j'aime ça. Hmmm... yeah...

À la prochaine !

PS : je make pas \o/ 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dofus 1.29 c'était mieux.
La 2.0 c'est juste une illusion de beaux grapismes pour faire enfantin et attirer des gamins comme toi. [/troll]

AristA a dit…

Je préférais la 1.29 aussi.

(ET BIM CACA)

Anonyme a dit…

65 en une semaine ?

Asperge.