dimanche 12 juin 2011

Jeu de pd

J'espère que vous galérerez plus que moi à jouer, car c'est trop facile là. Enfin je trouve.


Cette petite partie m'aura permis de remarquer que les GEN venaient trop lentement, en effet ici la population aurait dû être de 20 000. Donc je vais régler ça par une technique magique de sioux.
Ensuite, le problème du lag est vraiment COMPLÉTEMENT réglé. Donc là ça ne laggue plus du tout, malgré que toutes les cases aient un bâtiment (Contrairement à la partie précédente) ce qui m'a permis de faire pas mal de truc en cool mieux.
Les conseils sont toujours en création, je suis d'ailleurs passé à Photoshop pour pouvoir travailler beaucoup plus rapidement (parce que Photofiltre ça va 5 minutes mais après ça fait chier).

Voilà voilà. À la prochaine.

Aucun commentaire: