samedi 11 juin 2011

Annonce super importante mais pas trop quand même je rigole quoi déstresse ok je suis pas ta mère donc du calme tu te fais la vaisselle toute seule comme un sale pd de ton chien fainéant car la mongolfière est là !

La prochain version de AA City (la 0.3) sortira sûrement courant Juin et proposera les Conseils ainsi qu'une supression super importante du lag grâce à Kilam qui s'est enfin bougé le cul (bisou Kiki :D).
Il devrait également y avoir un mode Campagne dans une autre version. Donc soyez heureux svp. Et commentez ce blog. Svp. Je me sens seul. Je mange mon caca tous les matins pour le chier encore une fois le soir. J'ai faim, horriblement faim. Appelez quelqu'un. Sauvez moi. Par pitié. Je vous en supplie.

À la prochaine ! (Lol le truc qui a rien à voir avec le truc d'avant)

2 commentaires:

Amalrich a dit…

Rien que parce que tu m'as fait trop rigoler, eh bah je commente, tiens!

AristA a dit…

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES