samedi 9 avril 2011

[Musique] Jungle, City Jungle

Oulé ! J'avais complétement oublier de poster cette piste ici. Mais bon, maintenant j'ai deux abonnés, c'est plus un blog où je peux tout me permettre (*sigh*). Ca commence à devenir très sérieux tout ça hum hum.

Jungle, City Jungle by AristA

Voilà ! Donc pour la petite anecdote, c'est un ami à moi (un certain Pierre surnommé Naqqah) à qui j'ai demandé par discussion instantannée un thème de musique car j'étais un peu idée-less (remarquez qu'en ces derniers jours, à part des morceaux de chiptune étranges je ne fais pas grand chose d'incroyable). Ce dernier m'a dit "l'évolution humaine dude !". J'ai donc essayé de faire un truc progressif, ethnique au début qui devient finalement assez rock, moderne. Enfin Jungle, City Jungle quoi. Un peu raté, mais dans l'esprit...

Donc à la prochaine ! :D

Aucun commentaire: