samedi 9 avril 2011

~Making~ Soyons clairs

Vous savez, je vous ai pas mal dit "Ouai voila, je travaille sur ce projet depuis super longtemps en fait, c'est super complexe j'ai même fais des schéma et programmé sur papier et vous me croyez pas fils de qziouzt etc.". Et peut être que vous ne me croyiez pas ; c'est normal, vu que je n'ai fourni encore aucune preuve.
J'ai donc retrouvé ce carnet (qui était à deux pas de mon bureau, là où je l'avais laissé), et je me suis décidé à en scanner quelques pages, histoire de dire que, moi, je suis un sérieux tkt. Enfin, pas toutes les pages non plus, parce que y'a pas mal de conneries dans ce bouquin haha.

Cliquez sur les images pour voir ça en plus grand.


Donc voilà, moi je suis quelqu'un qui tiens mes engagements et mes promesses votez pour moi.
En revanche, pas mal de choses ont changées au niveau du raisonnement, le jeu ne tiendra pas sur ces mécaniques là. Ce serait trop instable, et pas assez facilement modifiable. En plus y'a pas mal de bêtises écrites.
En revanche, il semblerait bien que ce O barré soit une main libre... Ah ouaiiii.... :D

À la prochaine !

1 commentaire:

Romain68 a dit…

Haha j'ai l'impression de voir mes fiches de recherches. XD