vendredi 22 avril 2011

~Making~ Some Stuff

J'attendais un peu avant de newser, parce qu'il faut l'avouer, j'ai vraiment pas fait grand chose. Voilà ce que j'ai fais ce soir :


Ça apparaît lorsqu'on maintient V. Pour moi, ça paraissait vraiment inutile, je veux dire : savoir quel bâtiment est choisi et quelle est la date, je m'en fous un peu. Pour le bâtiment en général je m'en souviens, et pour la date c'est  fortement useless. Mais bon, c'est Floya, une de mes beta-joueuse actuelle, qui trouvait ça utile... J'écoute le peuple, moué. :haut:
Enfin j'ai fais ça polyvalent : Ceux qui le voudront l'afficheront, et ceux qui ne le voudront pas ne l'afficheront pas. Comme le carré de sélection, en somme : c'est secondaire mais ça plait à certain, et puis de toute façon ça coûte rien.
Un peu auparavant j'avais continué l'initiation (Parce qu'il faut bien un peu expliquer tout ça) :


Voili voilou. Donc le projet n'est pas du tout abandonné dans tous les cas ;)

Aucun commentaire: