jeudi 7 avril 2011

~Making~ OST pas vraiment O.

J'ai oublié de vous dire dans le message précédent que je commençais également à m'intéresser un peu aux musiques que je mets dans mon projet, pour y faire un genre d'ambiance musicale, m'voyez. J'ai programmé un système qui permet de jouer des musiques aléatoirement les unes après les autres, ça marche bien et tout, je suis assez content d'ailleurs. C'était pas très compliqué à réaliser, juste un peu à réfléchir.
Donc, disais-je, j'ajoute des musiques à mon projet. Voilà les premières choisies !


Évidemment.

Découverte avec The Best Game in the World, dommage que ce super projet soit arrêté... Jouez-y ! Et regardez Cowboy Bebop !

Venant du SUPER JEU Red Alert 3, connu via Slump. Super jeu, dommage que j'oublie toujours d'y jouer... :/


Voilà donc pour ces premiers choix. C'est pas beaucoup mais je tenais à les montrer, trouver des musiques un peu "urbaines" c'est pas très évident, si vous en connaissez d'ailleurs... À la prochaine ! :)

Aucun commentaire: