lundi 11 avril 2011

~Making~ La fins des HELICS

Vous avez jamais remarqué que ça ressemblait vachement à hélices, le mot HELICS ? Btw screen :

C'est beau...


Vu que j'ai fini la majorité de l'interface actuellement, je vais m'occuper des derniers détails graphiques et sonores (des petits clics, affichage de "poukoi sa marshe pas"...), puis enfin attaquer le GROS, le truc qui fera en sorte que SA MARSHE : Les... 3375 événements à poser x)
Après ça, je me mettrais au bouton supprimer (qui devra TOUT bien supprimer, sans erreurs...), puis je me remettrais un peu à l'HUD pour rajouter 2-3 trucs (en tête, là, j'ai par exemple une icône qui affiche quel bâtiment on est en train de sélectionner...), enfin j'engloberais le tout via des menus, sélection de cartes et d'autres trucs comme ça.

Et merde... Je viens de me rendre compte qu'il manque un menu "Recettes"... Bref, j'ai ça aussi à faire. Donc je trouve que ça avance plutôt super vachement bien, et qu'il ne reste plus vraiment grand chose à faire pour que ce soit fini (je pense que 3375 événements et leur condition etc, avec 3 heures par jour de making, ça devrait suffire.), mais que quand même si il reste pas mal de choses.

Disons que ça avance 8) À la prochaine !

Aucun commentaire: