mardi 5 avril 2011

~Making~ La communauté du projet

Je vais raconter ça depuis le début.

Je cherchais sur mon disque dur externe une vidéo que j'avais faite (d'ailleurs je l'ai toujours pas retrouvée bouhouhou), et je tombe par hasard dans un dossier avec tous mes projets RPG maker non aboutis (autant vous dire que ça fait un paquet haha). Parmi eux, j'ai tout de suite repérer Gii, un très ancien projet... Et là... REPLONGÉ DANS L'AMBIANCE, MEC, J'ÉTAIS REPLONGÉE DANS L'AMBIANCE ! (notamment à cause de la musique hum hum)

Oui moi je trouve ça cool.


J'ai donc eu un regain de motivation pour ce projet, puis je me suis rendu compte qu'en fait j'en avais fais un autre ENCORE PLUS MIEUXE !!§ §§! !! J'ai nommé... AA City ! (Que c'est original...)

À la souriiiiis :DDD


Et c'est vraiment assez pas mal abusé, même si pour l'instant il n'y a encore que l'HUD en préparation, je me suis rappelé toutes ces étapes dans le train à programmer sur papier les systèmes... Ah... Que de bons souvenirs.
C'est pour ça que j'ai décidé de le continuer ! Yeah, official projet BIATCH ! Vous verrez donc ici désormais sûrement des news à propos de ce jeu, et le tout en toute intimité (oui je suis au courant que personne ne lit le blog merci >:[)

À la prochaine, donc !

Aucun commentaire: