mardi 19 avril 2011

~Making~ Je ne vous oublie pas !

Oh ! Mes bibous, vous êtes tout tristes parce que j'ai pas posté de news sur mon projet depuis un petit moments ? Venez me faire un calin, voilà un screen... non je ne suis pas en manque d'affection


Ensuite il devrait y avoir une phase où l'on passe son curseur sur les différents éléments de l'HUD, puis une petite bulle nous indique à quoi sert ce bouton. Ensuite, ça explique le principe du jeu via une petite fenêtre en bas avec du texte que personne ne lira et des captures d'écrans plus ou moins en rapport avec ledit texte, bref un passage où tout le monde appuiera sur Echap pour commencer fissa le jeu.
Donc pas besoin de vous préciser que je suis toujours en galère sur cette initiation, mais c'est pour que mon public soit un peu plus élargi (que ceux qui ne sont pas amateurs du genre ne quittent pas le jeu dès les premières secondes en se disant « Ptin je comprends jamais rien à ce jeu je quitte », vous voyez je pense à vous tout en pensant à moi et en fait cette très longue phrase est dans une parenthèse, donc je pense que je vais devoir la fermer, chose faite très bientôt sous peu) et même simplement espérer que quelqu'un joue à mon jeu.
voualat.

2 commentaires:

Xavier a dit…

J'ai vraiment bien aimé lire les pages de ton blog, en tout cas, que ce soit musicalement ou makinguement, tu fais du bon et j'aime beaucoup les expériences. Ce projet de gestion de ville a vraiment l'air génial ! Bonne continuation !

AristA a dit…

Merci à toi, ça redonne du courage pour la suite :)