mardi 5 avril 2011

[M-M-Musique... q... q...] Jail

J'aime beaucoup les Sims en général et faut dire que ce sont de bons simulateurs de vie. Les meilleurs, et les seuls ; et moi j'aime bien les trucs originaux. Donc les Urbz, qui sont dans l'esprit des Sims, d'ailleurs nommés Urbz : The sims in the city (mother fucker bitch yeah), ça me plaît aussi (notez comment la phrase est peu claire désormais). Faut savoir que ce jeu a des musiques super, et j'ai donc décidé d'en remixer une que j'ai retrouvée (enfin plutôt la réorchestrer).



Je trouve ça plutôt pas mal, pour une première fois depuis longtemps ! (Avant j'avais fait un autre truc mais c'était nul). D'autant plus que j'ai dit re-mettre les notes une par une sur un piano roll (sinon ça marchait pas) et c'est surtout pour ça que ça m'a pris beaucoup de temps.
Enfin ! C'est un bon résultat, c'est très pas mal beaucoup vachement très encourageant.

Allez, à la prochaine pour d'autres musiques sûrement !

Aucun commentaire: