dimanche 13 mars 2011

Mes réalisations musicales

Je fais de la musique avec FL Studio et diverses VSTi (Instruments virtuels, en gros) trouvées sur internet. C'est une passe temps qui m'amuse beaucoup, bien que souvent je le fais sans aucunes idées en tête : c'est pour ça que mes musiques sont un peu "vides". Ici, un lien pour toutes les écouter sur Soundcloud, mais comme je doute que vous ayez la patience et l'effort de cliquer sur un lien, je vous mâche le travail et voilà mes dernières réalisations en date (sûrement les meilleures, évidemment (Pas de l'internet hélas :/)).

Nobody can see us by AristA

Action theme final by AristA

Boum by AristA

Orchestral ? by AristA

Miaou by AristA

Voyez avec quelle élégance j'ai placé ces pistes, une electro/une orchestral. Magnifique, magnifique. N'hésitez pas à commenter, même pour dire que c'est nul (autant le savoir ;)) et à bientôt !

Aucun commentaire: