samedi 12 mars 2011

Game & Watch Wiki

Connaissez-vous les Game&Watch ? Non ? Ces petits jeux électroniques des années 80 ont amusés les enfants de l'époque jusqu'en 1991, date à laquelle leur production cesse. Si cette dernière à cessée, l'engouement des collectionneurs, lui, n'a pas cessé. C'est ainsi que toute une communauté sur l'internet et puis même le monde entier (pléonasme, pléonasme, je sais) apprécie ces petits bijous de jouabilité.

Mais... Quels sont ils ? Le public francophone ne s'est jamais vu doté d'un site les répertoriant toutes et en expliquant en détail leur concept. C'est donc moi qui m'y suis collé en créant Game&Watch wiki.




Ce wiki incomplet est en pleine rédaction de ma part, au gré de mes humeurs. Sachez donc qu'il avance très lentement. Cependant, je suis certain que lorsqu'il sera complet (dans longtemps, mais bon) il donnera alors de très nombreuses informations, utiles à tout collectionneur en herbe.

En espérant que votre visite sur mon wiki aura peut être déclenché l'étincelle qui fera de vous un fan de Game&Watch, et à bientôt.

Aucun commentaire: