jeudi 31 mars 2011

[Film] Wall-E

Déjà, il faut savoir que je vis dans une grotte isolée de toute civilisation. Donc, quelque fois, je décide de me mettre un peu à jour sur les films qui sortent, Wall-E par exemple (dont j'avais entendu que du bien de la part de Niccolò)



J'ai beaucoup aimé le concept et le background (très Fallout 3 tout ça, hum hum). Les personnages étaient très attachant, en fait le film entier m'a bien plu (Je pense que j'avais un sourire béat tout le long en fait). C'est une excellente fable, et, à vrai dire, j'aimerais beaucoup moi aussi voir des robots qui ont des émotions et aller dans l'espace... Ce serait trop classe ! (Sauf les émotions des robots parce qu'après ils vont vouloir tous nous tuer)
C'est donc un film que j'ai raté dans les salles, mais même sur mon petit écran d'ordinateur, les sensations sont superbes. À voir, sérieusement ! :D

C'est pour ça que je lui met 26 crevettes sur 30.

Aucun commentaire: