jeudi 31 mars 2011

Blackberry, suite

Comme pour ma batterie, j'avais annoncé depuis assez longtemps que j'allai avoir un blackberry. Cependant, ça par contre j'ai VRAIMENT complétement oublié d'en faire un billet. En même temps, je pensais que vous vous en foutiez un peu, les téléphones toussa...


Voici une tentative galère de photographier son propre blackberry avec... son propre blackberry. Lol.


En revanche ne vous attendez pas à une rafale de photo de ma vie du quotidien (car je vous signale qu'avant je n'avais pas DU TOUT d'appareil photo, et fallait pas compter sur mon portable...), vu que pour l'instant je dois passer par internet pour héberger mes images depuis mon blackberry, et je suis pas vraiment sûr que je peux faire ça sans surtaxes avec mon forfait actuels. Je prend tellement de risques pour vous, rendez-vous-en compte :p !
Bon, j'imagine que j'ai pas besoin de préciser qu'il est génial, super cool, internet trop bien, sms trop bien, super appareil photo, et caetera parce que je sais que sinon la Ligue de Ceux qui ont des Portables pas Terribles va m'exclure, et ce serait pas trop cool.

Bon ben, à la prochaine !

Aucun commentaire: